Commit de227005 authored by florian.burgener's avatar florian.burgener
Browse files

Update README.md

parent b43c60b6
...@@ -68,7 +68,7 @@ Maintenant que le B+ Tree est utilisable, il faut ajouter à l'interface CLI la ...@@ -68,7 +68,7 @@ Maintenant que le B+ Tree est utilisable, il faut ajouter à l'interface CLI la
### Étape 3 : ### Étape 3 :
À ce stade, l'annuaire fonctionne correctement, cependant dès que l'on quitte l'application, les données sont perdus. La base de données doit être maintenant entièrement enregistré dans la mémoire non-volatile (sur le disque). La base donnée est enregistrée dans un fichier binaire où chaque enregistrement a une taille en bytes fixe, exactement 54 bytes. Les enregistrements sont enregistrés de manière continue. À ce stade, l'annuaire fonctionne correctement, cependant dès que l'on quitte l'application, les données sont perdues. La base de données doit être maintenant entièrement enregistré dans la mémoire non-volatile (sur le disque). La base donnée est enregistrée dans un fichier binaire où chaque enregistrement a une taille en bytes fixe, exactement 54 bytes + 1 bytes pour savoir si l'enregistrement est supprimé. Les enregistrements sont enregistrés de manière continue.
Dès lors, l'enregistrement correspondant à une recherche doit être chargé dans la mémoire volatile (la RAM) sans chargé l'entièreté de la base de données. Pour simplifier le projet, il faut au lancement de l'application reconstituer le B+ Tree à partir de la base de données. Dès lors, l'enregistrement correspondant à une recherche doit être chargé dans la mémoire volatile (la RAM) sans chargé l'entièreté de la base de données. Pour simplifier le projet, il faut au lancement de l'application reconstituer le B+ Tree à partir de la base de données.
......
Markdown is supported
0% or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment