diff --git a/README.md b/README.md
index 3ebe1006e9eaf98aaf48eb058f9597ca1ddf06d2..a6175ef168344b86f188a18508953a19a99905aa 100644
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@@ -1,5 +1,6 @@
 # Numeric
 
+
 Ce repository contient l'énoncé du TP "numeric" et un squelette maven.
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@@ -15,13 +16,14 @@ Le projet contient déjà un ensemble de tests unitaires. Faites-en sorte que le
 
 Vous devez réaliser des fonctionnalités sur les calculs vectoriels (dans un premier temps). Utilisez le package `ch.hepia.numeric` pour mettre vos classes.
 
-### Opération sur les vecteurs (méthodes d'instance)
+### Opérations sur les vecteurs (méthodes d'instance)
 
 (Regardez les tests unitaires pour comprendre comment elles fonctionnent)
 
 - [ ] `add(), mul(), sub()` pour les opérations de bases
 - [ ] `norm()` pour calculer la norme d'un vecteur
 - [ ] `t()` pour retourner la vesion transposée
+- [ ] `dot()` pour retourner le produit scalaire de deux vecteurs (en notation matricielle)
 - [ ] `get()` pour retourner un élément 
 - [ ] `set()` en tant que méthode non publique pour modifier une valeur
 - [ ] `map()` pour retourner une version transformée
@@ -33,6 +35,27 @@ Vous devez réaliser des fonctionnalités sur les calculs vectoriels (dans un pr
 
 Toutes ces fonctionnalités doivent exister sur un vecteur transposé.
 
+##### Produit scalaire en notation matricielle
+
+```math
+\vec{x}^t \cdot \vec{y} = \begin{bmatrix}
+   x_1 & x_2 & ... & x_n 
+\end{bmatrix} \cdot \begin{bmatrix}
+   y_1 \\ y_2 \\ ... \\ y_n 
+\end{bmatrix} = \sum_{i=1}^n x_i \cdot y_i
+```
+
+##### Norme d'un vecteur
+
+```math
+\vec{v} \begin{pmatrix}
+   v_1  \\
+   v_2 \\
+   ... \\
+   v_n
+\end{pmatrix} = \lVert \vec{v} \rVert = \sqrt{v_1^2 + v_2^2 + ...  + v_n^2}
+```
+
 ### Opérations statiques (méthodes de classes)
 
 (Regardez les tests unitaires pour comprendre comment elles fonctionnent)