Commit 143de405 authored by gawen.ackerman's avatar gawen.ackerman
Browse files

Update enonce

parent 0d5c9994
......@@ -83,8 +83,11 @@ Le second étant un placement aléatoire des objets céleste dans l'univers.
* Calculer l'ensemble des forces d'un univers
* Pour chaque objets célestes calculer l'ensemble des forces
* Calculer l'accélération gravitationnelle
* $$\frac{Gm}{r²}$$ $$G$$ étant la constante de gravitation, $$m$$ la masse de l'objet céleste et $$r$$ son rayon
* Additionner l'accélération multipliée à l'interval ($$\Delta t$$) au carré à la position courante
* $$\frac{Gm}{r²}$$
* $G$ étant la constante de gravitation,
* $m$ la masse de l'objet céleste
* $r$ son rayon
* Additionner l'accélération multipliée à l'interval ($\Delta t$) au carré à la position courante
* Vérifier si l'univers peut-être compressé (fusion de cellules)
* Si la masse moyenne des univers soustraits à la masse total de l'univers donne un chiffre plus petit qu'une valeur arbitraire, alors les 4 univers se transforment en 1
......@@ -102,7 +105,7 @@ Pour la partie graphique de notre application, nous avons décidé d'utiliser la
#### Vecteur en deux dimensions
Un vecteur en deux dimensions est définit par ses composantes $$x$$ et $$y$$.
Un vecteur en deux dimensions est définit par ses composantes $x$ et $y$ étant des coordonnées.
```c
typedef struct vector2D_t {
......
Markdown is supported
0% or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment