Part 2 Blackjack implementation
Partie 2 --- Cours de programmation orientée objet
- Utiliser des structures de données dynamiques (
List
,Map
, etc...) - Créer une interface
Comparable
afin de pouvoir comparer 2 mains- La comparaison se fait en fonction du jeu et bien évidemment du rang des cartes
interface Comparable {
int compareTo(Object o);
}
Rappel
main1.compareTo(main2)
if main1 < main2
return of compareTo = -1
if main1 > main2
return of compareTo = 1
if main1 == main2
return of compareTo = 0
- Implémenter la classe
GameManager
- Gestion du jeu
- Nb joueurs
- Solde initial par joueur
- "Finir avec la banque et terminer le tour en calculant les gains/pertes en mettant à jour les soldes"
- Gestion du jeu
- Créer une interface
Joueur
- Les classes
JoueurHumain
,JoueurOrdinateur
,JoueurCroupier
implémentent l'interfaceJoueur
- Les classes
- Réalisation d'une partie entre un joueur contre le croupier