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Part 2 Blackjack implementation

Partie 2 --- Cours de programmation orientée objet

  • Utiliser des structures de données dynamiques (List, Map, etc...)
  • Créer une interface Comparable afin de pouvoir comparer 2 mains
    • La comparaison se fait en fonction du jeu et bien évidemment du rang des cartes
interface Comparable {
    int compareTo(Object o);
}

Rappel

main1.compareTo(main2)

if main1 < main2
return of compareTo = -1

if main1 > main2
return of compareTo = 1

if main1 == main2
return of compareTo = 0
  • Implémenter la classe GameManager
    • Gestion du jeu
      • Nb joueurs
      • Solde initial par joueur
      • "Finir avec la banque et terminer le tour en calculant les gains/pertes en mettant à jour les soldes"
  • Créer une interface Joueur
    • Les classes JoueurHumain, JoueurOrdinateur, JoueurCroupier implémentent l'interface Joueur
  • Réalisation d'une partie entre un joueur contre le croupier