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 # Questions
 
-* Qu'est-ce qu'un graphe? Un graphe orienté? Un graphe pondéré?
+* A quoi sert l'algorithme de Dijkstra?
 
 . . .
 
-* Ensemble de sommets et arêtes, avec une direction, possédant une pondération.
-* Comment représenter un graphe informatiquement?
+* A trouver le plus court chemin entre un sommet, $s$, d'un graphe pondéré et tous les autres sommets.
+* Quelle est la limitation de l'algorithme de Dijkstra?
 
 . . .
 
-* Liste ou matrice d'adjacence.
-* Quels sont les deux parcours que nous avons vus?
+* Les poids doivent être positifs.
+* Résumer les étapes de l'algorithme de Dijkstra.
 
 . . .
 
-* Parcours en largeur et profondeur.
-* Donner l'idée générale des deux parcours.
+* `distance[source] = 0`, `ditance[reste]=inf`;
+* enfiler tous les sommets, `distance <=> priorité`;
+* tant qu'il y a des sommets dans la file:
+    * u = défiler;
+    * pour tous les sommets `v` dans le voisinage de `u`;
+    * mettre à jour `distance[v]` (priorité et précédence) si `distance[v] > distance[u] + w(u,v)`.
+
 
 # Plus cours chemin pour toute paire de sommets