diff --git a/README.md b/README.md
index 10d406f9058592106b335c18bb9d0690070346cf..d2547becb156ad9ad70b5d1c09a1c06e0527185a 100644
--- a/README.md
+++ b/README.md
@@ -21,7 +21,7 @@ sur `gitedu`. La note sera une combinaison de la réalisation et de la présenta
 
 1. Plus court chemin dans un graphe avec l'algorithme A-star.
 2. Plus court chemin dans un graphe avec l'algorithme des fourmis.
-3. Morpion avec algorithme min-max.
+3. [Min/Max]](minmax.md)
 4. Simulation de galaxie avec Barnes-Hut.
 5. Base de données avec B+-arbre.
 6. Wordle avec solution "optimale".
diff --git a/minmax.md b/minmax.md
new file mode 100644
index 0000000000000000000000000000000000000000..3723ffbbbddd6f528a4bd480a342594da6f5bce8
--- /dev/null
+++ b/minmax.md
@@ -0,0 +1,24 @@
+# Min-Max
+
+## But
+
+Le but de ce travail pratique est d'implémenter le jeu du morpion (tic-tac-toe) et d'implémenter une intelligence artificielle jouant avec la méthode du Min-Max.
+
+## Marche à suivre
+
+Dans un premier temps par groupe, vous devez établir votre marche à suivre et proposer
+un énoncé commun à votre groupe. Vous avez une semaine pour rendre cet énoncé à partir
+du moment où vous avez reçu cet énoncé. Afin de vous aider dans votre tâche, nous vous proposons
+les questions ci-dessous.
+
+## Questions auxquelles vous devez tenter de répondre
+
+* Qu'est-ce que le jeu du morpion?
+* Quelles sont les règles?
+* Comment construire une intelligence artificielle ou un mode deux joueurs?
+* Qu'est-ce que l'algorithme Min-Max?
+* Quelles structures de données utiliser pour l'algorithme Min-Max?
+* Sur quel type de données, allez vous appliquer votre algorithme?
+* Comment allez-vous valider que votre algorithme est correctement implémenté?
+* Quelle sera l'interface de votre programme avec l'utilisateur/trice?
+