diff --git a/puissance4_GRB/puissance4.c b/puissance4_GRB/puissance4.c
index d2cf416c0aa1501a80de9b2dda5e2a9fea719465..7f88800bcb702383ed23bb81c71a656785a82ce2 100644
--- a/puissance4_GRB/puissance4.c
+++ b/puissance4_GRB/puissance4.c
@@ -105,83 +105,60 @@ int Launch_puissance4(){
 	int chiffre=0;
 
 	while(winner==EMPTY){
-		//print_grille();
-		//print_gameCells();
 		print_game();
 		printf("Column number? (starts at 1):\n");
-		//printf("au tour de %d de jouer\n", game.curr_player);
-		//printf("balance un chiffre entre 1 et %d\n", game.width);
 		do{
 			scanf("%d",&chiffre);
 			chiffre-=1; //gestion des chiffres de 1 à n et non de 0 à n-1
 			if(chiffre >= game.width || chiffre < 0){
-				printf("HEP HEPHEP !! donne un chiffre dans la plage donnee manche a couille\n");
+				printf("HEP HEPHEP !! donne un chiffre dans la plage de chiffres indiquée !\n");
 			}
 		}while((chiffre >= game.width) || (chiffre < 0) || is_cell_free(chiffre, 0, game.players[game.curr_player].symbol)<0);
 
-		game.gamePlayed -= 1; //peut être le mettre plus bas non ?
+		game.gamePlayed -= 1; //Complément de verbe du code
 		int i = 0;
 		//verifier que put free cell fonctionne
 		if((i = put_free_cell(chiffre, game.players[game.curr_player].symbol))<0){
-			//la grille est pleine genre... ou y a un bug de zinzin
 			if(Is_Grid_full()){
-				//la grille est pleine sa mere la pute
 				//print egalite mais y a probablement eu un bug
-				printf("y a un egalite mais probablement un bug aussi mdr\n");
+				printf("y a un egalite mais probablement un bug\n");
 				//fin du jeu
-				return EQUAL; //jeu egal ou retourner un bug ... a voir..
+				return EQUAL;
 			}else{
-				//il y a un bug de zinzin
-				printf("ok la y a un bug de zinzin check ca \n");
-				//print la grille pour debug
-				//print_gameCells();
+				printf("la y a un bug, faut check ca \n");
 				print_game();
 				//fin du jeu
-				return -1; //erreur
+				return -1; //retourne une erreur
 			}
 		}
-		//check de la win
+		//check le winner
 		winner = Find_winner(game.cells, game.cells[chiffre][i]);
 		if( winner != EMPTY){
 			if(winner==CROSS){
 				//reset du jeu + mise a jour des scores (scores optionels)
-				//print_gameCells();
 				print_game();
-				//printf("la croix a gagnée cette connasse\n");
 				printf("Player one won!\n");
-				//print joueur croix a gagné
-				//fin du jeu
 				return CROSS;
 			}
 			if(winner==CIRCLE){
 				//reset du jeu + mise a jour des scores (scores optionels)
-				//print joueur cercle a gagné
-				//print_gameCells();
 				print_game();
-				//printf("le cercle a gagné cet enorme zgeg\n");
 				printf("Player two won!\n");
-				//fin du jeu
 				return CIRCLE;
 			}
 		}else{
 			//sois le jeu est plein, sois y a juste pas encore de winner
 			if(Is_Grid_full()){
 				//la grille est pleine
-				//print egalite + la fin de la grille
-				//print_gameCells();
 				print_game();
-				//printf("y a un egalite dans les regles de l'art mash'allah\n");
 				printf("It is a draw.\n");
-				//winner = EQUAL;
-				//fin du jeu
 				return EQUAL;
 			}
 			//y a juste pas encore de winner ducoup...
 			game.curr_player ^= 1; //switch de joueur
-			//printf("au tour de %d de jouer\n", game.curr_player);
 		}
 	}
-	return winner;//boucle sa mere... jusqu'à ce que la grille soit pleine, ou que un winner a été détecté
+	return winner;
 }
 
 int Launch_puissance4_randBot(int seed){
@@ -190,11 +167,7 @@ int Launch_puissance4_randBot(int seed){
 	srand(seed);
 
 	while(winner==EMPTY){
-		//print_grille();
-		//print_gameCells();
 		print_game();
-		//printf("au tour de %d de jouer\n", game.curr_player);
-		//printf("balance un chiffre entre 1 et %d\n", game.width);
 		if(game.curr_player == 1){
 			chiffre = rand()%game.width;
 		}else{
@@ -203,26 +176,19 @@ int Launch_puissance4_randBot(int seed){
 				scanf("%d",&chiffre);
 				chiffre-=1; //gestion des chiffres de 1 à n et non de 0 à n-1
 				if(chiffre >= game.width || chiffre < 0){
-					printf("HEP HEPHEP !! donne un chiffre dans la plage donnee manche a couille\n");
+					printf("HEP HEPHEP !! donne un chiffre dans la plage de chiffres indiquée !\n");
 				}
 			}while((chiffre >= game.width) || (chiffre < 0) || is_cell_free(chiffre, 0, game.players[game.curr_player].symbol)<0);
 		}
-		game.gamePlayed -= 1; //peut être le mettre plus bas non ?
+		game.gamePlayed -= 1;
 		int i = 0;
 		//verifier que put free cell fonctionne
 		if((i = put_free_cell(chiffre, game.players[game.curr_player].symbol))<0){
-			//la grille est pleine genre... ou y a un bug de zinzin
 			if(Is_Grid_full()){
-				//la grille est pleine sa mere la pute
-				//print egalite mais y a probablement eu un bug
-				printf("y a un egalite mais probablement un bug aussi mdr\n");
-				//fin du jeu
+				printf("y a un egalite mais probablement un bug\n");
 				return EQUAL; //jeu egal ou retourner un bug ... a voir..
 			}else{
-				//il y a un bug de zinzin
 				printf("ok la y a un bug de zinzin check ca \n");
-				//print la grille pour debug
-				//print_gameCells();
 				print_game();
 				//fin du jeu
 				return -1; //erreur
@@ -232,21 +198,13 @@ int Launch_puissance4_randBot(int seed){
 		winner = Find_winner(game.cells, game.cells[chiffre][i]);
 		if( winner != EMPTY){
 			if(winner==CROSS){
-				//reset du jeu + mise a jour des scores (scores optionels)
-				//print_gameCells();
 				print_game();
-				//printf("la croix a gagnée cette connasse\n");
 				printf("Player one won!\n");
-				//print joueur croix a gagné
 				//fin du jeu
 				return CROSS;
 			}
 			if(winner==CIRCLE){
-				//reset du jeu + mise a jour des scores (scores optionels)
-				//print joueur cercle a gagné
-				//print_gameCells();
 				print_game();
-				//printf("le cercle a gagné cet enorme zgeg\n");
 				printf("Computer won!\n");
 				//fin du jeu
 				return CIRCLE;
@@ -254,20 +212,16 @@ int Launch_puissance4_randBot(int seed){
 		}else{
 			//sois le jeu est plein, sois y a juste pas encore de winner
 			if(Is_Grid_full()){
-				//la grille est pleine
-				//print egalite + la fin de la grille
 				print_game();
-				//printf("y a un egalite dans les regles de l'art mash'allah\n");
 				printf("It is a draw.\n");
 				//fin du jeu
 				return EQUAL;
 			}
 			//y a juste pas encore de winner ducoup...
 			game.curr_player ^= 1; //switch de joueur
-			//printf("au tour de %d de jouer\n", game.curr_player);
 		}
 	}
-	return winner;//boucle sa mere... jusqu'à ce que la grille soit pleine, ou que un winner a été détecté
+	return winner;
 }
 
 int Launch_puissance4_smartBot(int seed){
@@ -276,11 +230,7 @@ int Launch_puissance4_smartBot(int seed){
 	srand(seed);
 
 	while(winner==EMPTY){
-		//print_grille();
-		//print_gameCells();
 		print_game();
-		//printf("au tour de %d de jouer\n", game.curr_player);
-		//printf("balance un chiffre entre 1 et %d\n", game.width);
 		if(game.curr_player == 1){
 			chiffre = SmartBot();
 		}else{
@@ -289,26 +239,20 @@ int Launch_puissance4_smartBot(int seed){
 				scanf("%d",&chiffre);
 				chiffre-=1; //gestion des chiffres de 1 à n et non de 0 à n-1
 				if(chiffre >= game.width || chiffre < 0){
-					printf("HEP HEPHEP !! donne un chiffre dans la plage donnee manche a couille\n");
+					printf("HEP HEPHEP !! donne un chiffre dans la plage de chiffres indiquée !\n");
 				}
 			}while((chiffre >= game.width) || (chiffre < 0) || is_cell_free(chiffre, 0, game.players[game.curr_player].symbol)<0);
 		}
-		game.gamePlayed -= 1; //peut être le mettre plus bas non ?
+		game.gamePlayed -= 1;
 		int i = 0;
 		//verifier que put free cell fonctionne
 		if((i = put_free_cell(chiffre, game.players[game.curr_player].symbol))<0){
-			//la grille est pleine genre... ou y a un bug de zinzin
 			if(Is_Grid_full()){
-				//la grille est pleine sa mere la pute
-				//print egalite mais y a probablement eu un bug
-				printf("y a un egalite mais probablement un bug aussi mdr\n");
+				printf("y a un egalite mais probablement un bug\n");
 				//fin du jeu
 				return EQUAL; //jeu egal ou retourner un bug ... a voir..
 			}else{
-				//il y a un bug de zinzin
-				printf("ok la y a un bug de zinzin check ca \n");
-				//print la grille pour debug
-				//print_gameCells();
+				printf("il y a un bug, faut check ca \n");
 				print_game();
 				//fin du jeu
 				return -1; //erreur
@@ -318,42 +262,27 @@ int Launch_puissance4_smartBot(int seed){
 		winner = Find_winner(game.cells, game.cells[chiffre][i]);
 		if( winner != EMPTY){
 			if(winner==CROSS){
-				//reset du jeu + mise a jour des scores (scores optionels)
-				//print_gameCells();
 				print_game();
-				//printf("la croix a gagnée cette connasse\n");
 				printf("Player one won!\n");
-				//print joueur croix a gagné
-				//fin du jeu
 				return CROSS;
 			}
 			if(winner==CIRCLE){
-				//reset du jeu + mise a jour des scores (scores optionels)
-				//print joueur cercle a gagné
-				//print_gameCells();
 				print_game();
-				//printf("le cercle a gagné cet enorme zgeg\n");
 				printf("Computer won!\n");
-				//fin du jeu
 				return CIRCLE;
 			}
 		}else{
 			//sois le jeu est plein, sois y a juste pas encore de winner
 			if(Is_Grid_full()){
-				//la grille est pleine
-				//print egalite + la fin de la grille
 				print_game();
-				//printf("y a un egalite dans les regles de l'art mash'allah\n");
 				printf("It is a draw.\n");
-				//fin du jeu
 				return EQUAL;
 			}
 			//y a juste pas encore de winner ducoup...
 			game.curr_player ^= 1; //switch de joueur
-			//printf("au tour de %d de jouer\n", game.curr_player);
 		}
 	}
-	return winner;//boucle sa mere... jusqu'à ce que la grille soit pleine, ou que un winner a été détecté
+	return winner;
 }
 
 int SmartBot(){