From ed24c8825c84c0f756f2863d0e13a73e96d9bb81 Mon Sep 17 00:00:00 2001
From: "jonas.stirnema" <jonas.stirnemann@etu.hesge.ch>
Date: Wed, 11 May 2022 10:05:44 +0200
Subject: [PATCH] Added some details

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 readme.md | 17 ++++++++++++++++-
 1 file changed, 16 insertions(+), 1 deletion(-)

diff --git a/readme.md b/readme.md
index ce8ef6e..523260d 100644
--- a/readme.md
+++ b/readme.md
@@ -6,6 +6,7 @@ Le wordle est un jeu de lettre consistant à trouver un mot de la façon la plus
 
 # Outil d'aide
 
+
 # Joueur contre joueur
 Chaque joueur joue en alternance pour tout les mots, et l'interface est effacée pour éviter la copie
 ## Scoring
@@ -19,14 +20,28 @@ Le scoring est fortement inspiré (pour le moment) sur le système suivant : htt
 
 # Implementation
 ## Lecture du dictionnaire et choix d'un mot (filtrage?)
+Implémenter une fonction qui va lire un mot aléatoire depuis un fichier text `dictionnaire.txt`
 ## Menu de choix de mode de jeu (Solo, Multi, Auto)
+Implémenter un menu afin de laisser l'utilisateur choisir un mode de jeu.
+
 ## Lecture Entrée Utilisateur
-## Validation des lettres ou non du mot
+- Lire ce que l'utilisateur entre au clavier. 
+- Verifier que le mot soit dans le dictionnaire avant de le valider.
+- Si le mot est valide, comparer le mot entré au mot à trouver.
+- Traiter les lettres **valides**, **bien placées** et **mal placées**. 
+
 ## Interface CLI.
+
+
 ## IA
 Trouver un façon optimale de présenter une aide pour le joueur (basé sur les proba, entropie, Hamming ?)
 
 # Tester son programme
+1. Le choix du mot est bien aléatoire et bien filtré 
+(Pas possible de choisir un mot trop grand ou trop petit)
+(Difficile de tomber plusieurs fois sur le même mot)
+(Pas de mot avec des espaces, **A VOIR**)
+
 
 
 # LINKS
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