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Commit 9e2ee5eb authored by anthony.bouillan's avatar anthony.bouillan
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Pipeline #39550 passed
......@@ -35,7 +35,7 @@ src/computer/test_computer.o: src/computer/test_computer.c src/computer/test_com
clean:
$(MAKE) -C testbed clean
$(RM) -rf puissance4 test_puissance4 *.o src/*/*.o
$(RM) -rf puissance4 test_puissance4 *.o src/*/*.o src/*.o
run: puissance4
./$< 3 5 6
......
......@@ -20,9 +20,9 @@
Il s'agit d'une implémentation en terminal du jeu **Puissance 4**, où deux joueurs peuvent s'affronter sur une grille pour aligner quatre pièces horizontalement, verticalement ou diagonalement. Le jeu propose trois modes :
- **Mode 1** : Jeu à deux joueurs (humain contre humain).
- **Mode 2** : Jeu en solo contre une IA aléatoire.
- **Mode 3** : Jeu en solo contre une IA intelligente.
- **Mode 1** : Jeu en solo contre une IA aléatoire.
- **Mode 2** : Jeu en solo contre une IA intelligente.
- **Mode 3** : Jeu à deux joueurs (humain contre humain).
Le jeu est affiché à l'aide de l'ASCII art dans le terminal.
......@@ -76,10 +76,6 @@ Les contributions sont les bienvenues ! Voici comment vous pouvez contribuer au
## Fonctionnalités
### Mode à deux joueurs
Jouez à Puissance 4 avec un autre joueur sur le même appareil.
### Mode solo contre IA aléatoire
Affrontez une IA qui place ses pions de manière aléatoire.
......@@ -88,6 +84,10 @@ Affrontez une IA qui place ses pions de manière aléatoire.
Affrontez une IA qui utilise une logique de jeu plus avancée pour décider de ses mouvements.
### Mode à deux joueurs
Jouez à Puissance 4 avec un autre joueur sur le même appareil.
### Affichage ASCII
Le jeu est affiché dans le terminal à l'aide d'ASCII art, offrant une expérience simple et agréable.
......@@ -101,12 +101,12 @@ Le dossier **docs** contient un petit fichier d'analyse, ainsi que le cahier des
Voici les commandes `make` disponibles dans le projet :
- **`make`** ou **`make puissance4`** : Compile le jeu.
- **`make test_puissance4`** : Compile et lance les tests unitaires pour le projet.
- **`make test_puissance4`** : Compile les tests unitaires pour le projet.
- **`make clean`** : Supprime les fichiers générés (binaires, objets, etc.).
- **`make run`** : Lance le jeu avec des paramètres spécifiques (ex. `./puissance4 3 5 6`).
- **`make run_unit_tests`** : Exécute les tests unitaires.
- **`make run_all_tests`** : Exécute les tests unitaires et les testbeds.
- **`make tests`** : Compile et lance uniquement les testbeds.
- **`make run_all_tests`** : Exécute les tests unitaires et les testbeds.
## Licence
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