@@ -83,6 +82,7 @@ Le noyau doit réaliser les opérations suivantes (pas forcément dans l'ordre l
- ainsi, on doit pouvoir changer l'image sans que le code du noyau n'ait à être modifié
- pour faire simple, utilisez le logiciel `gimp` pour créer votre image (ou utilisez une image existante)
- exportez l'image ("Export As...") dans le format "Raw image data", type "Standard (R,G,B)", "R,G,B (normal)"
- dans ce format, chaque pixel est encodé sur 32 bits, selon l'ordre suivant\ : 8 bits pour la composante bleue, 8 bits pour le rouge, 8 bits pour le vert et enfin 8 bits pour alpha (transparence)\ ; vous pouvez simplement considérer une opacité "binaire", à savoir\ : afficher uniquement le pixel si alpha == 0xFF (100% opaque)
- Tester que votre code se comporte correctement\ ; on doit pouvoir visuellement confirmer que\ :
- les informations système affichées sont correctes (RAM, infos sur le mode graphique, etc.)