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Dans le cadre des cours Architecture Web et Application Web, nous avons du créer un site web permettant à des joueurs de s'inscrire, puis de participer à des parties de jeu contre deux autres joueurs.
@@ -13,6 +14,26 @@ Le projet se sépare donc en trois parties distinctes :
@@ -13,6 +14,26 @@ Le projet se sépare donc en trois parties distinctes :
Cette documentation va se porter sur ces parties du projet, en détaillant les aspects techniques ainsi que des requis pour pouvoir les lancer.
@@ -22,4 +43,262 @@ L'API REST va être celle qui va faire le lien entre la base de données et les
@@ -22,4 +43,262 @@ L'API REST va être celle qui va faire le lien entre la base de données et les
Pour ce projet, on avait commencé par garder les données "In Memory". Très vite, on a rencontré des problèmes majeurs, comme la persistence des données, ou simplement les actions sur celles-ci.
Pour ce projet, on avait commencé par garder les données "In Memory". Très vite, on a rencontré des problèmes majeurs, comme la persistence des données, ou simplement les actions sur celles-ci, qui devenaient très lourdes et complexes. Pour y remédier, nous sommes passés sur une base de données SQLite.
En raison d'un manque de temps, nous n'avons pas implémenté de système de vérification des codes HTTP. Par exemple, si un utilisateur qui cherche à se connexer se trompe de mot de passe, au lieu d'avoir l'information qu'il a rentré de mauvaises informations, il se fait rediriger vers la page principale, sans être connexé.
Dans le composant `gameroom`, on affiche à la fin d'une partie les résultats. Ces résultats sont dans un dictionnaire ayant pour clé, le pseudo du joueur, et en valeur son nombre de points. La manière d'afficher un dictionnaire à l'aide d'un *ngFor a été tirée d'une question [StackOverflow](https://stackoverflow.com/questions/66338094/how-do-i-make-ngfor-for-dictionary-in-angular).