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Commits on Source (6)
# ignore all files starting with . or ~
.*
# ignore all temp files starting with ~
~*
# ignore node/grunt dependency directories
......@@ -22,5 +21,11 @@ node_modules/
# track these files, if they exist
!.gitignore
!.gitlab-ci.yml
!.eslintrc.*
# ignore building files
dist/
# ignore firbase temp files
.firebase/
......@@ -29,7 +29,7 @@ Hosting: Configure files for Firebase Hosting and (optionally) set up GitHub Act
Choisir "Use an existing project" et choisir le projet créé préalablement.
Le `public directory` indique le sous-répertoire où se trouveront les fichiers à déployer. Par convention web, nous utiliserons `/dist/<nom_du_projet>` : C'est ici que le framework angular génère des fichiers lors du build.
Le `public directory` indique le sous-répertoire où se trouveront les fichiers à déployer. Par convention web, nous utiliserons `dist/` : C'est ici que le framework angular génère des fichiers lors du build.
Indiquer "yes" à l'option de génération sous forme de `single-page app`.
......
This diff is collapsed.
// https://photonstorm.github.io/phaser3-docs/Phaser.GameObjects.GameObject.html
import GameObject = Phaser.GameObjects.GameObject;
export default class Bricks extends Phaser.GameObjects.GameObject {
group: Phaser.Physics.Arcade.StaticGroup;
......@@ -19,14 +21,12 @@ export default class Bricks extends Phaser.GameObjects.GameObject {
}
reset() {
this.group.children.each((brick: Phaser.Physics.Arcade.Image) => {
https://photonstorm.github.io/phaser3-docs/Phaser.Physics.Arcade.Sprite.html#enableBody__anchor
this.group.children.entries.forEach((brick: Phaser.Physics.Arcade.Image) => {
brick.enableBody(false, 0, 0, true, true);
});
})
}
hitBrick(ball: Phaser.Physics.Arcade.Image, brick: Phaser.Physics.Arcade.Image) {
// https://photonstorm.github.io/phaser3-docs/Phaser.Physics.Arcade.Sprite.html#disableBody__anchor
brick.disableBody(true, true);
if (this.group.countActive() === 0)
......
......@@ -2,9 +2,6 @@
"compilerOptions": {
"typeRoots": [
"./node_modules/phaser/types"
],
"types": [
"Phaser"
]
}
}
\ No newline at end of file
}