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Resolve "Projet wordle"

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......@@ -21,13 +21,12 @@ sur `gitedu`. La note sera une combinaison de la réalisation et de la présenta
1. Plus court chemin dans un graphe avec l'algorithme A-star.
2. Plus court chemin dans un graphe avec l'algorithme des fourmis.
3. [Min/Max]](minmax.md)
3. [Min/Max](minmax.md)
4. Simulation de galaxie avec Barnes-Hut.
5. Base de données avec B+-arbre.
6. Wordle avec solution "optimale".
6. [Wordle](wordle.md)
7. [Delauney](delauney.md)
8. [Algorithme génétique](algogen.md)
9. [K-Means](kmeans.md)
10. [Recuit simulé](recuit.md).
>>>>>>> README.md
# Wordle
## But
Le but de ce travail pratique est de déterminer le plus cours chemin dans un graphe constitué de données
réelles entre deux sommets du graphe à l'aide de l'algorithme A-star.
## Marche à suivre
Dans un premier temps par groupe, vous devez établir votre marche à suivre et proposer
un énoncé commun à votre groupe. Vous avez une semaine pour rendre cet énoncé à partir
du moment où vous avez reçu cet énoncé. Afin de vous aider dans votre tâche, nous vous proposons
les questions ci-dessous.
## Questions auxquelles vous devez tenter de répondre
* Qu'est-ce que Wordle?
* Quelles en sont les règles?
* Comment jouer de façon intelligente?
* Quelles données utiliser pour jouer aussi bien que possible?
* Comment jouer en joueur contre joueur?
* Sur quel type de données, allez vous appliquer votre algorithme?
* Comment allez-vous valider que votre algorithme est correctement implémenté?
* Quelle sera l'interface de votre programme avec l'utilisateur/trice?
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