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cb682680
Commit
cb682680
authored
3 years ago
by
orestis.malaspin
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Resolve "Projet wordle"
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+2
-3
2 additions, 3 deletions
README.md
wordle.md
+25
-0
25 additions, 0 deletions
wordle.md
with
27 additions
and
3 deletions
README.md
+
2
−
3
View file @
cb682680
...
...
@@ -21,13 +21,12 @@ sur `gitedu`. La note sera une combinaison de la réalisation et de la présenta
1.
Plus court chemin dans un graphe avec l'algorithme A-star.
2.
Plus court chemin dans un graphe avec l'algorithme des fourmis.
3.
[
Min/Max]
]
(
minmax.md
)
3.
[
Min/Max
](
minmax.md
)
4.
Simulation de galaxie avec Barnes-Hut.
5.
Base de données avec B+-arbre.
6.
Wordle
avec solution "optimale".
6.
[
Wordle
](
wordle.md
)
7.
[
Delauney
](
delauney.md
)
8.
[
Algorithme génétique
](
algogen.md
)
9.
[
K-Means
](
kmeans.md
)
10.
[
Recuit simulé
](
recuit.md
)
.
>>>>>>> README.md
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wordle.md
0 → 100644
+
25
−
0
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cb682680
# Wordle
## But
Le but de ce travail pratique est de déterminer le plus cours chemin dans un graphe constitué de données
réelles entre deux sommets du graphe à l'aide de l'algorithme A-star.
## Marche à suivre
Dans un premier temps par groupe, vous devez établir votre marche à suivre et proposer
un énoncé commun à votre groupe. Vous avez une semaine pour rendre cet énoncé à partir
du moment où vous avez reçu cet énoncé. Afin de vous aider dans votre tâche, nous vous proposons
les questions ci-dessous.
## Questions auxquelles vous devez tenter de répondre
*
Qu'est-ce que Wordle?
*
Quelles en sont les règles?
*
Comment jouer de façon intelligente?
*
Quelles données utiliser pour jouer aussi bien que possible?
*
Comment jouer en joueur contre joueur?
*
Sur quel type de données, allez vous appliquer votre algorithme?
*
Comment allez-vous valider que votre algorithme est correctement implémenté?
*
Quelle sera l'interface de votre programme avec l'utilisateur/trice?
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