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......@@ -411,7 +411,7 @@ impl Runtime {
* Alignement
* Ajout de la fonction `f()` et de `skip() / gard()`
* `skip()` sert qu'à aligner la mémoire
* `gard()` est ka fonction appelé quand thread retourne
* `gard()` est la fonction appelé quand thread retourne
* Ressemble au code du contexte du début de la séance
```rust
......
......@@ -18,7 +18,7 @@ patat:
## Stackless coroutines
* Simplemnt une tâche qu'on peut mettre en pause et redémarrer: rendre le contrôle au scheduler (ou à une autre coroutine)
* Simplement une tâche qu'on peut mettre en pause et redémarrer: rendre le contrôle au scheduler (ou à une autre coroutine)
* En opposition aux coroutines avec pile (fibres/green-threads)
* On utilise une machine d'états contenant les informations pour arrêter-redémarrer une tâche (on met pas ces informations dans une pile séparée)
......@@ -58,7 +58,7 @@ async fn async_main() {
1. Afficher un message lorsque la tâche démarre
2. Faire une requête `GET` à un serveur
3. Attemdre la réponse de la requête
3. Attendre la réponse de la requête
4. Afficher la réponse du serveur
5. Faire une deuxième requête `GET`
6. Attendre la deuxième réponse du serveur
......@@ -85,7 +85,7 @@ pub enum PollState<T> {
* Presque les mêmes définitions que `Future` et `Poll` de la librairie standard
* Il manque que le contexte pour `poll()`
* `NotReay` -> `Pending` pour la librairie standard
* `NotReady` -> `Pending` pour la librairie standard
* Tout l'enjeu pour chaque partie de notre code sera d'implémenter le trait `Future`
## La coroutine 1/
......@@ -136,7 +136,7 @@ fn main() {
```
* On démarre la coroutine avec l'état à `Start`
* La coroutine implémnte le trait `Future`
* La coroutine implémente le trait `Future`
* On `poll()` la `Coroutine` tant qu'elle est `NotReady` où on pourrait exécuter d'autres tâches
* On attend `100`ms pour pas avoir trop de messages
......@@ -175,7 +175,7 @@ impl Future for Coroutine {
```
* La `Coroutine` retourne rien
* Boucle infinie pour faire avancer notre état `Start` -> `Wait1` -> `Wait2` -> `Resovled`
* Boucle infinie pour faire avancer notre état `Start` -> `Wait1` -> `Wait2` -> `Resolved`
* `Wait1/2` contiennent les requêtes `GET` enfant sur lesquelles ont attend pour pouvoir progresser
* On `poll()` les `Future` enfants de `Coroutine`
* Si on tente te `poll()` depuis l'état `Resolved` on `panic!()`
......
......@@ -424,7 +424,7 @@ pub trait Future {
### Ce qu'il fera
* Gérer de façon efficace les attentes et les évènements auxquels notre `Ruintime` sera intéressé
* Gérer de façon efficace les attentes et les évènements auxquels notre `Runtime` sera intéressé
* Stocker une collection de `Waker` et s'assurer que le `Waker` correct est réveillé en fonction de la notification qu'il reçoit
* Permettre aux `Future` de s'abonner / désabonner aux évènements
......
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