@@ -196,7 +196,9 @@ Dans un second temps vous devrez ajouter quelques planètes fictives ($\geq 2$),
* La distance à l'étoile
* La forme de l'orbite en changeant la vitesse initiale via le demi-grand axe et l'excentricité.
Pour dessiner vos planètes et votre étoile, vous pouvez utiliser la fonction `draw_full_circle` qui a été ajoutée à cette occasion dans la librairie `skeleton/gfx`. Elle prend en paramètre un contexte SDL, un centre, un rayon et une couleur.
Pour dessiner vos planètes et votre étoile, vous pouvez utiliser la fonction
`draw_full_circle` qui a été ajoutée à cette occasion dans la librairie
`skeleton/gfx` (la fonction se trouve dans `planets.c`). Elle prend en paramètre un contexte SDL, un centre, un rayon et une couleur.
Pour que votre simulation marche, vous serez amené, à un moment ou à un autre, à devoir mettre des données (position de vos planètes, choix du $\Delta t$, masse, etc...). Vous devez dans le cadre de ce travail aller chercher ces données, et ce dans les bonnes unités (p.ex : distance en mètre et non en années lumière). Vous devrez indiquer dans votre rapport les données choisies (dans les bonnes unités) et leur source.