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# Questions
* Qu'est-ce qu'un graphe? Un graphe orienté? Un graphe pondéré?
* A quoi sert l'algorithme de Dijkstra?
. . .
* Ensemble de sommets et arêtes, avec une direction, possédant une pondération.
* Comment représenter un graphe informatiquement?
* A trouver le plus court chemin entre un sommet, $s$, d'un graphe pondéré et tous les autres sommets.
* Quelle est la limitation de l'algorithme de Dijkstra?
. . .
* Liste ou matrice d'adjacence.
* Quels sont les deux parcours que nous avons vus?
* Les poids doivent être positifs.
* Résumer les étapes de l'algorithme de Dijkstra.
. . .
* Parcours en largeur et profondeur.
* Donner l'idée générale des deux parcours.
* `distance[source] = 0`, `ditance[reste]=inf`;
* enfiler tous les sommets, `distance <=> priorité`;
* tant qu'il y a des sommets dans la file:
* u = défiler;
* pour tous les sommets `v` dans le voisinage de `u`;
* mettre à jour `distance[v]` (priorité et précédence) si `distance[v] > distance[u] + w(u,v)`.
# Plus cours chemin pour toute paire de sommets
......
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